En bref – Les petits pas sur les chemins de l’école


Voilà ça y est nous y sommes, la reprise est pour dimanche ! Le pied de Julia n’est pas complètement remis, mais en bonne voie de consolidation. Alors, nous allons faire en sorte qu’il ne fasse pas trop des siennes et nous permette d’atteindre Lisbonne avant 2020 !

 

A défaut de sport, nous avons été bien chouchoutés ces derniers jours. Et si nous repartons plus dodus, nous sommes aussi plus en forme et avec un moral gonflé à bloc.

 

Nous avons profité de cette pause forcée pour aller rendre visite aux élèves de l’école de Cherveux, qui nous suivent depuis le début et nous envoient régulièrement des mots d’encouragements. Des échanges denses, des questions qui fusent et même une séance d’autographes !

 

 

C’est en écoutant nos aventures transformées en conte par les enfants que nous avons appris que le parapluie de Julia était devenu magique !

 

En attendant les prochains carnets de voyage, vous pouvez nous écouter répondre aux questions de François qui anime le site randonner malin. Un blog que nous recommandons par ailleurs vivement à tous ceux qui projettent une petite escapade à pied cet été.

 

 

 


Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    anthonin (samedi, 15 mars 2014 16:13)

    je suis contan jai vue Julia et Mathieu jeudi

  • #2

    sauvaget (mardi, 18 mars 2014 15:03)

    les mini fractures sont donc défracturées ? puisque vous semblez envisager un départ bientôt...
    bravo pour la persévérance et vos deux sourires
    des bises
    arièle et marc

  • #3

    Ami Gilbert d'Ahuy (jeudi, 20 mars 2014 19:50)

    Quel courage! Bien dire à Julia de marcher bien droit, les pieds bien à plat et en réduisant sa foulée...j'espère que l'homme a pris le maximum sur son dos! c'est ça la galanterie, ça existe encore...et j'espère que vous arriverez avant 2020...car ma barbe va être bien longue!
    Bon courage à vous deux et Buen Camino!
    Gilbert

  • #4

    Maman céline (dimanche, 30 mars 2014 15:17)

    Que du bonheur pour nos enfants que vous ayez fait ce petit détour imprévu par chez nous....

    Merci pour tout ! Bonne continuation et continuez à donner du plaisir et de la connaissance à nos enfants avec vos aventures.

OTHER LANGUAGES

...ON AVANCE !

 

 

Depuis notre départ, nous avons marché