En bref - Les petits pas dans les gondoles


La Slovénie nous a enthousiasmé, mais c'est avec un réel bonheur que nous avons croisé la frontière italienne. A nous les cappuccinos, les délicieux expressos, les pâtes au pesto!

 

Nous avons traversé la lagune à bon pas, pressés de rejoindre Venise, où nous attend la famille. Une semaine de repos, dormir chaque jour dans le même bon lit et remiser quelques jours les sacs à dos au placard!

 

Pour l'occasion, nous avons dû un peu tricher et prendre le vaporetto pour parcourir les derniers mètres nous séparant de l'île.... Vous nous le pardonnerez, nous en sommes sûrs !

 

Nous allons pouvoir surtout profiter du charme extraordinaire de cette ville, inaltéré malgré les nuées de touristes qui s'y déversent quotidiennement. Nous vous raconterons tout cela plus tard.

 

En attendant, vous pouvez retrouver ICI (en pdf) un article de la presse régionale autrichienne sur notre projet, LA BAS deux podcasts réalisés avec un animateur radio italianno-dannois et ICI nos derniers passages sur Radio pays d'Hérault.

 

Comme d'habitude, vous pourrez aussi retrouver l'ensemble de ces éléments dans la rubrique "ON PARLE DE NOUS" du site.

 

A bientôt!

 


Écrire commentaire

Commentaires : 6
  • #1

    Elise (lundi, 11 novembre 2013 13:30)

    Gelatti per tutti :-))

  • #2

    Nathalie (Bordeaux) (lundi, 11 novembre 2013 17:59)

    et un chocolat au café Forian !
    bon repos....

  • #3

    Isaie (mardi, 12 novembre 2013 10:10)

    Profitez bien de la famille, du lit et... de la bonne bouffe !!
    Bonne escale,
    On vous embrasse

  • #4

    Alicia (mercredi, 13 novembre 2013 21:57)

    J'aurais tellement aimé partager cette semaine de repos avec vous tous… Je pense beaucoup à vous et profitez en pour souffler un peu ! Pleins de bisous à vous et à la famille.

  • #5

    europedespetitspas (vendredi, 15 novembre 2013 00:16)

    Merci pour vos commentaires!
    Nous faisons le plein d'énergie et nous profitons de cette pose pour mettre à jour le site et vous faire partager de nouveaux articles et de nouvelles photos!

    A très vite!
    mathieu et julia

  • #6

    Ami Gilbert d'Ahuy (mercredi, 19 février 2014 19:20)

    Savoir faire des pauses lors d'un grand voyage à pied, c'est le début de la sagesse...mais, que c'est dur le matin, de se lever et de ne pas partir...tant que le voyage n'est pas fini!
    Gilbert

OTHER LANGUAGES

...ON AVANCE !

 

 

Depuis notre départ, nous avons marché