L'Europe et la ville de Montpellier soutiennent l’Europe des petits pas!

 

On attendait la nouvelle avec impatience et, inévitablement, un soupçon d'intranquilité... Cette fois c'est bon, les deux bonnes nouvelles sont arrivées à quelques jours d'intervalle : l'Union Européenne, via le programme jeunesse en action, et la ville de Montpellier soutiennent notre projet!     


Il s'agit là pour nous de deux partenaires centraux, par la reconnaissance et le soutien financier qu'il apportent à notre aventure, mais aussi par tous leurs conseils avisés et leurs idées nouvelles qui sont venues ouvrir de nouvelles perspectives pour l'Europe des petits pas. 


Un grand merci à nos référentes de la DRJSCS (direction régionale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale) et de la ville de Montpellier pour leurs conseils avisés dans la préparation du projet et les ouvertures qu'elles nous ont apporté en termes de partenariats.

 

Le soutien de ces programmes permet de renforcer l'assise financière au projet, tout en conservant le principe d'une majorité d'autofinancement de cette aventure, chose à laquelle nous tenons particulièrement.

Au delà des considérations pécuniaires, être lauréat de ces appels à projet nous permet de donner une dimension à la fois locale et européenne à notre aventure.


Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    GAURIAUD (samedi, 25 mai 2013 17:17)

    BIG UP cousin. Que la force soit avec toi, avec vous.

  • #2

    RIVEDOUX (mercredi, 29 mai 2013 18:05)

    Bravo, on est fier de vous, plus que 7977 km, courage !

  • #3

    melissa et henri (lundi, 08 juillet 2013 15:45)

    bon courage a vous 2
    je suis un eleve de l ecole de la fontaine(et je m apelle melissa et j ai 10 ans
    profiter des jolis paysage lors de votre parcour
    gros bisous

OTHER LANGUAGES

...ON AVANCE !

 

 

Depuis notre départ, nous avons marché